Categories
Uncategorized

Nous sommes Fluide fonctionnalités Maquillage amusant pour Dates Avec un Focus sur le Communauté LGBTQ +

The Scoop: Today, plus jeunes célibataires et ceux à travers le gender gamme usage maquillage déclarer par eux-mêmes et se sentir en sécurité dans leur propre épiderme. Plus de la moitié de la génération Z utilisateurs ne reconnaître comme cisgenre ou straight, qui est la raison pour laquelle nous avons été Fluide maquillage sert ces personnes. La marque est conçue pour tout le monde avec son enjoyable touches de ton, brillance et sparkle. Le public est Fluide simplement utilise types qui sont LGBTQ + et offrent articles fabriquer chaque personne feel super avant une soirée ensemble.

Aujourd’hui, beaucoup d’individus voient sex comme a dynamic, fluide spectre. {N’est-ce pas|Est-ce que c’est|Est-ce que ça pourrait être|Serait-ce|Serait-ce|Est-ce que ça pourrait être|Est-ce que c’est? approprié de présumer que quelqu’un est simplement une personne ou une dame simplement parce que de comment ils regard. En fait, son impoli créer tels un sagesse binaire.

Laura Kraber savait qu’elle était élever sa jeunes à New York. Tandis qu’elle avait été aidant une entreprise dedans santé et bien-être marché, elle vu la jeune génération modifier le méthode individus se souvenir gender et sex.

“J’étais privilégié pour témoigner la gender fluidité activité vers extraire le masculin et girly et regarder it as plus de un spectre au lieu du rigide boîtes qui ne servir n’importe qui, “Laura a dit.” je suis devenu ainsi étonné avec beaucoup jeunes qui fonctionner vers un très ouvert compréhension de genre. Ils ont été placer leur horaires en jeu appeler chez soi leurs vérités et devenir correct pour par eux-mêmes. “

Elle en plus reconnu que produits de maquillage était en fait un essentiel et populaire section de ce voyage. C’est pourquoi Laura pris la décision de démarrer le public est Fluide, un produit de maquillage marque pour ceux de chaque sexe exactement qui utiliser gloss, sparkle et fun pops de ton exprimer eux-mêmes.

Ces jours-ci, individus utilisent maquillage comme quelque chose pour l’expression de soi au lieu de quelque chose ils appliquent pour impressionner autres.

Aujourd’hui, c’est membres de Génération Z que rejoint les classement des célibataires préparer les préparatifs pour fois avec maquillage. Cependant, la plupart produits de beauté marques marché articles directement à traditionnel portions, y compris jeune cis femelles.

Nous sommes Fluide s’adresse à ceux à travers gender gamme et va une étape en outre en simplement en utilisant LGBTQ + designs dans publicités.

Mettre en évidence les tailles LGBTQ + et la mode

Une étude indique que moins de la moitié de la génération Z détermine comme droite. Cependant, il semblait y avoir pas un charme brand nerveux et cool qui parlait dans besoins de ces jeunes qui désirait faire usage de maquillage et manière déclarer par eux-mêmes.

Laura avait une certaine expertise en e-commerce et numérique marketing et publicité, mais elle a fait venir un groupe de personnes qui avaient été élément de ce surfaçage en vrac. L’un des sa tout premier downline était en fait Dev Seldon, un acteur, design, influenceur, et créatif réalisateur juste qui développé l’entreprise logo design, le site gay rencontre apparence, en plus le out-of-the-box visuel concernant le brand.

Suivante, elle rencontré et a fait équipe avec personnes dans ny obtenir un mode et ligne de produits du fabricant qui dans leurs yeux.

“Pour nous, nous sommes tous à propos de présenter et de célébrer tous les types de individus avec toutes sortes d’expressions et d’identités sexe », a-t-elle dit. “à travers direct agir de symboliser gens à travers gamme spectrale de sexes, nous pouvons créer un sentiment de quartier. “

L’objectif de n’utiliser que LGBTQ + models est toujours de révéler existant et potentiel clients que nous avons maintenant individus qui regardent et pensent comme ils le feraient. Si tout le monde voit sont cisgenres versions, ainsi que vivent maintenant dans une ville qui n’est pas aussi accueillant to the people exactement qui pensé que nous aurions vivre en dehors de numérique gender tags, leur unique confiance peut souffrir.

Maquillage peut contrairement encore plus durable méthodes de extérieurement révéler à tout le monde qui vous êtes vraiment. Procédures, tatouages, ou autres méthodes sont beaucoup beaucoup plus grave choix que mettre gloss sur les pommettes pour une soirée ensemble.

“il donne beaucoup liberté et possibilités pour les individus ressentir le acte transformateur de l’expression de soi “, Laura a déclaré.

Universel Gamme de produits Fournit Utilisateurs encore plus Accès

Nous sommes Fluide produits sont disponibles sur le net depuis 2018 et expédier dans le U. S. Et Canada. En 2020, la marque s’est étendue en magasins, y compris metropolitan Outfitters et Nordstrom. Ensemble avec marque rêves entrer dans encore plus magasins d’ici la fin de la saison .

Les produits qu’il fabrique travaillent avec tous les peaux tons et toutes sortes de sex, Laura said.

Plusieurs des plus populaires les biens sont dans sa common line et contains un Universal crayon qui fonctionne bien dans votre lèvres, les paupières et visage. Le Universal doublure fournit glitter mais est en plus pas nocif pour région des lèvres et peuvent travailler pour offrir pommettes un peu supplémentaire glow.

“qui est une grande zone principale approche; passer un bon moment, sans effort articles qui vous ne pouvez pas faire une erreur avec. Nous flexibles et multi-usages, “Laura mentionné.

La marchandise être sans parabènes et phtalates, qui ont la possibilité de perturber hormones. Nous sommes Fluide vernis à ongles peut sans les sept communs dangereux matériaux fréquemment en polish. Ils aussi vendent un scintillement qui biodégradable et fait de bois.

Normalement top-quality produits conçus pour célibataires et amoureux la plupart genres, donc le prix est accessible, trop.

Nous avons été Fluide fournit vidéos series appelé composer Les règles sur YouTube. Hommes et femmes voir les périodes afin d’obtenir incité à travers tutoriels et déterminer différent positif personnes qui ressemblent tous tels qu’ils sont confortables dans leur propre épiderme. Concernant n’importe qui s’efforçant à sentir reconnu, regarder sourires sur le site peut être de la même manière enjoyable que essaying un frais look.

“Nous essayons un exercice physique. légèreté et plaisir en utilisant le idée que maquillage est disponible qui aident vous dans votre voyage qui vous aidera feel and look votre meilleur absolu, “Laura dit nous.

Notre entreprise est Fluide: assisting Tous les célibataires se sentent beaux

Laura déclaré l’équipe de Fluide comprend que gens ont bagages et donc produits de beauté est complexe de la même manière que identité et l’expression de soi sont compliquées.

“Que vous soyez trans adolescent ou non binaire ou cisgenre, right individual, la manière dont nous traversons le monde entier en ce qui concerne notre propre identité et estime de soi, ce n’est pas facile pour beaucoup de gens “, a-t-elle dit nous tous.

L’équipe obtient d’un certain nombre de e-mails et de communications sur réseaux sociaux de clients ainsi que de leurs parents, déclarant que la marque les aide à se sentir observé . Le positif feedback peut faire le persévérance de mise en place d’une nom de marque beauté dans très compétitif industrie bénéfique, Laura mentionné.

En un témoignage film, par exemple, Zenobia parle de grandir expérience comme certainement ils n’étaient pas autorisés à faire usage de maquillage, mais cela a changé s’ils ont commencé s’habiller en tirer.

“En tant que quelqu’un qui est assez constamment étudier as trans every and every day, c’est vraiment un bataille, “Zenobia déclaré. “Pour tellement de gens, vous êtes tout premier trans individu que un certain nombre voir. C’est beaucoup fuel to carry, donc localiser comment prendre soin de vous-même a été vraiment important. “

Un autre client nommé Keith a dit qu’ils avaient l’habitude de couverture juste qui ces gens étaient quand plus jeunes, néanmoins ils ont commencé faire usage de maquillage montrer comment ils avaient été vivre. Ils apprécié fini par être faisable changer leur apparence avec produits de maquillage tous les jours parce que nous tous crois divers chaque jour – et fréquemment toutes les heures.

“je crois l’expression de soi est une chose c’est certainement nécessaire pour tout le monde, “Keith mentionné. “ce n’est pas sans importance ou superficiel. je crois c’est simplement une méthode simple de interagir. “